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FreshService, l’outil de ticketing récompensé par le Gartner et XfleX, le CRM modulable pour la gestion des incidents, prennent désormais le bus ensemble avec Spiderbus. Le connecteur innovant sécurise leurs données de facturation notamment. Elles peuvent circuler sans besoin de report.

 

Réconciliez vos données entre un CRM et le ticketing. Les doubles saisies et les erreurs de report de données d’un logiciel à l’autre ne sont pas une fatalité. Spiderbus est là pour vous changer la vie. Exemple dans la gestion des incidents et demandes de services et la facturation.

Le bus de communication Spiderbus permet de faire communiquer le CRM modulable XFlex, avec l’outil de ticketing FreshService, logiciel ITSM de centre de services le plus fonctionnel, selon le Gartner Peer Insights et application la mieux notée sur iOS et Android.

La gestion des incidents, des assets ou de toute demande de services sont synchronisées avec la facturation et l’outil CRM XFlex. Base de données clients, ressources matérielles et logiciels administratifs communiquent automatiquement entre eux, grâce au connecteur Spiderbus.
A la création d’un nouvel asset ou d’un ticket dans FreshService, un profil se crée directement dans XFlex et inversément. Chaque demande de services génère une facture dans le CRM. Le gain de temps est considérable et immédiat et le risque d’erreur minimisé.

La force de Spiderbus est de synchroniser n’importe quel outil de facturation et CRM. Vous n’êtes plus captif d’un logiciel qui ne vous convient qu’à moitié.

Pour les données antérieures à l’installation de Spiderbus, les noms, adresses et informations clients sont réconciliés grâce à l’outil « Spiderbus Reconciliation ». Ainsi chez ARC Logiciels toute la base de données clients, soit 20 000 noms, ont été transférés facilement et rapidement dans le nouveau système. « On pense souvent que les connecteurs demandent une implémentation compliquée, sont chers et réservés aux grandes entreprises. Mais ce n’est pas le cas. C’est intéressant dès 20 collaborateurs», estime le co-CEO Yves Neuenschwander.

Avantage non négligeable par rapport à d’autres connecteurs grand public développés à l’international, Spiderbus transporte avec lui une technologie de reconnaissance des applications business. C’est la clé du succès lorsqu’il s’agit de mettre en communication des applications métiers. Utiliser Spiderbus permet également d’accéder à un catalogue de logiciels métiers spécifiques aux PME suisses.

Découvrez d’autres exemples de l’utilisation de Spiderbus dans le domaine de la gestion du recyclage, des matériaux et des accès, ainsi que dans la gestion de flotte, la géolocalisation et la planification complexe. Cliquez sur les liens suivants:

Plus d’infos sur yne@arc-logiciels.ch